fbpx

Ziguinchor , un policier tue trois enfants

L’accident qui a coûté la vie à trois enfants, et un dans un état comateux, a eu lieu aux environs de 9 heures hier matin sur le boulevard des « 54 métres » à hauteur du village de Kanténe.

Un policier bissau guinéen, conduisant un véhicule 4/4, a fini sa course sur un groupe d’enfants du village de Kanténe, qui tentaient de traverser la route. Les victimes étaient parties chercher des fruits sauvages dans la brousse.

1 thought on “Ziguinchor , un policier tue trois enfants

  1. affaire Sonko : la goutte qui a fait déborder le vase : bon prétexte pour faire la révolution ! depuis le temps que le feu couvait : tous ces milliers de jeunes qui sont dans une misère sans nom : pas de travail , et quand ils en ont un : sous-payés . comment accepter que des gardiens de maisons soient payés 30000 cfa par mois pas seulement par des toubabs , également et surtout par des Sénégalais , que de pêcheurs soient payés une misère pour un travail tellement dur et risqué . , et des dizaines d ‘ exemples , alors que la haute sphère , politique entre autre se gave des milliards de la corruption . la faim est mère de violence , et la violence est incontrôlable , il n ‘ y a d ‘ exeption dans aucun pays . le Sénégal ne s ‘ en remettra qu ‘ en mettant en place des hommes responsables et transparents . Pas demain la veille malheureusement , à se demander si la corruption n ‘ est pas dans le gènes africains .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :