vendredi, décembre 3, 2021
spot_img
AccueilA LA UNE NIANG KHARAGNE LÔ :«JE GAGNE PLUS QU’UN DIRECTEUR DE SOCIÉTÉ GRÂCE...

[VIDÉO] NIANG KHARAGNE LÔ :«JE GAGNE PLUS QU’UN DIRECTEUR DE SOCIÉTÉ GRÂCE À SNAP JE PEUX AVOIR MINIMUM 3 MILLIONS PAR MOIS »

Ce dimanche 07 Octobre 2021 le célèbre influenceur Niang Kharagne Lô fut l’invité de Ibrahima Khalil Dieng dans « A7 JEUNESSE ET LEADERSHIP» le magazine des jeunes diffusé sur Africa 7 radio et télévision.

Devenu célèbre grâce à son réseau d’ami très select, et certains de ses frasques sur le net Niang Kharagne Lô est sans doute l’un des influenceurs les plus cotés du Sénégal.

Au cours de son entretien avec IKD,  le snappeur du président de la république, proche ami du chanteur wally seck et fidèle compagnon du roi des arènes Modou Lô s’est exprimé sur son statut d’influenceur businessman.

L’homme pour qui les coulisses du palais de la République non plus aucun secret a également révélé son chiffre d’affaire hallucinant, ainsi que les cachets  faramineux  qu’il perçoit pour ses prestations et placements de produit.

Niang kharagne lo n’a pas manqué de se glorifier d’avoir le bon carnet d’adresse de fréquenter d’illustre personnalité et d’être toujours présent dans les grands événements . Ainsi, il n’hésite pas à immortaliser ces moments privilégiés avec son smartphone et de les partager sur ses réseaux sociaux ce qui lui permet de totaliser des centaines de milliers de vues et de fidéliser sa communauté.

Voici en vidéo l’intégralité de l’entretien entre Ibrahima khalil Dieng et son ôte Niang Kharagne dans « A7 JEUNESSE ET LEADERSHIP»

https://youtu.be/IUpptGg-DmY

NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici