mardi, septembre 27, 2022
AccueilA LA UNEVIDÉO CONFÉRENCE DE PRESSE ALIOU CISSE: SADIO MANÉ À L’HÔPITAL SUITE À...

VIDÉO CONFÉRENCE DE PRESSE ALIOU CISSE: SADIO MANÉ À L’HÔPITAL SUITE À UN MALAISE APRÈS SON CHOC AVEC LE PORTIER CAP-VERDIEN

Sadio Mané est passé proche du drame lors de Sénégal-Cap Vert. Victime d’un gros choc aérien avec le gardien Vozinha à l’heure de jeu, la star des Lions de la Terranga est restée un long moment au sol, complètement sonné.

Un choc qui a valu un deuxième carton rouge pour le Cap-Vert, qui évolue désormais à neuf contre onze. K.O sur ce contact avec Vozinha, Mané a finalement repris le match, et a marqué un magnifique but quelques minutes plus tard avant de quitter ses coéquipiers cédant sa place à Bamba Dieng, alors qu’il semblait encore complètement sonné. L’état de santé du meilleur joueur de la sélection du Sénégal reste inquiétant.

 

Lors de sa conférence de presse d’après match, le sélectionneur national à révéler que l’attaquant sénégalais Sadio Mané a eu un malaise après son choc avec le gardien cap-verdien. Aliou Cissé, ajoute qu’il n’a pas une idée sur l’état de sa blessure.

https://youtu.be/lFs8fyZ5jSs
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici