dimanche, juillet 3, 2022
AccueilA LA UNEVIDÉO: ALIOUNE CISSE PRÉSENTE LA LISTE DES 27 JOUEURS SÉLECTIONNÉS POUR DISPUTER...

VIDÉO: ALIOUNE CISSE PRÉSENTE LA LISTE DES 27 JOUEURS SÉLECTIONNÉS POUR DISPUTER LA CAN 2021 AU CAMEROUN

 

En prélude de la 33eme édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021), le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé, a dévoilé ce vendredi 24 décembre 2021 sa liste des 27 joueurs retenus pour disputer cette prestigieuse compétition continentale qui va débuter le 9 janvier prochain  au Cameroun.

Attaché au principe de continuité, le technicien n’a pas réservé de grosse surprise ni appelé de nouveaux visages.

La principale information réside en la présence de Kalidou Koulibaly (Naples) et Ismaïla Sarr (Watford), actuellement blessés.  Cependant,  Cissé espère un rétablissement à temps pour que ce défenseur et cet attaquant puisse disputé  la compétition avec une forme olympique. Pour le reste, on retrouve les cadres Sadio Mané, Edouard Mendy, Gana Gueye ou encore Cheikhou Kouyaté et les visages qui ont rejoint les Lions au cours des derniers mois comme Bamba Dieng et Pape Gueye (OM), Bouna Sarr, Abdou Diallo, Fodé Ballo-Touré et Nampalys Mendy. Krépin Diatta est quant à lui absent sur blessure.

Les lions  finalistes malheureux de la précédente édition affrontera le Zimbabwe, la Guinée et le Malawi dans le groupe B.

La liste du Sénégal pour la CAN 2021

 

 

 

NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici