mardi, octobre 4, 2022
AccueilA LA UNEVIDÉO : ALIOU CISSE SUR LES TEST PCR AVANT CHAQUE MATCH «...

VIDÉO : ALIOU CISSE SUR LES TEST PCR AVANT CHAQUE MATCH « IL Y A UNE SORTE DE PSYCHOSE, DANS LE GROUPE »

Dans le cadre de la deuxième journée du groupe B l’équipe nationale de football du Sénégal va affronter celle de la Guinée ce vendredi 14 janvier à 13h.

Cependant, le sélectionneur national devra se passer des services de grosse pointure à l’image du défenseur Kalidou Koulibaly, le gardien de but Edouard Mendy, l’attaquant Bamba Dieng, le milieu de terrain Idrissa Gana Guéye et Fodé Ballo-Touré, tous positifs au coronavirus.

À la conférence de presse d’avant match tenu ce jeudi, Aliou Cissé s’est confié sur les moments difficiles que traverse son groupe actuellement, à Bafoussam. Il raconte qu’hier, après les tests coronavirus, les joueurs avaient tous peur d’être le prochain sur la liste des positifs.

« C’est des moments compliqués. Vous savez, hier, on a fait les tests à 10h. Je peux vous garantir qu’entre 10 heures et 14 heures (heure où devait être rendus les résultats des tests), avant qu’on aille à l’entraînement, il y a eu une sorte de psychose, où vous êtes à attendre de savoir qui sera le prochain, qui sera encore malade, qui sera confiné. C’est une situation difficile pour le football ».

NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici