Dans le cadre de la deuxième journée du groupe B l’équipe nationale de football du Sénégal va affronter celle de la Guinée ce vendredi 14 janvier à 13h.
Cependant, le sélectionneur national devra se passer des services de grosse pointure à l’image du défenseur Kalidou Koulibaly, le gardien de but Edouard Mendy, l’attaquant Bamba Dieng, le milieu de terrain Idrissa Gana Guéye et Fodé Ballo-Touré, tous positifs au coronavirus.
À la conférence de presse d’avant match tenu ce jeudi, Aliou Cissé s’est confié sur les moments difficiles que traverse son groupe actuellement, à Bafoussam. Il raconte qu’hier, après les tests coronavirus, les joueurs avaient tous peur d’être le prochain sur la liste des positifs.
« C’est des moments compliqués. Vous savez, hier, on a fait les tests à 10h. Je peux vous garantir qu’entre 10 heures et 14 heures (heure où devait être rendus les résultats des tests), avant qu’on aille à l’entraînement, il y a eu une sorte de psychose, où vous êtes à attendre de savoir qui sera le prochain, qui sera encore malade, qui sera confiné. C’est une situation difficile pour le football ».