fbpx

URGENT: LE FUGITIF MULTIRÉCIDIVISTE BOY DJINÉ ARRÊTÉ À MISSIRAH

 

C’est  à Missirah que la gendarmerie a mis un terme à cette cavale du très célèbre fugitif Baye Modou Fall alias Boy Djiné.
En effet, après sa 12 éme évasion survenue  ce dimanche 30 mai de la prison du Camp pénal de Liberté 6 , le Michael Scofield du Sénégal vient d’être arrêté dans l’Est du pays à Tambacounda renseigne nos confrères d’E-Media.

Ce sont les gendarmes qui ont procédé à son interpellation à Missirah avec au moins un complice. Le roi des évasions avait déjà réussi à se procurer des papiers gambiens. Toutefois, selon des informations reçues, il s’apprêtait à quitter le pays pour se rendre au Mali.

Dans cette affaire, une enquête interne a été ouverte pour connaître les circonstances dans lesquelles Boy Djiné s’était auto-accordé la liberté provisoire. Raison pour laquelle des éléments de l’administration pénitentiaire, de garde au moment de l’évasion sont toujours mis aux arrêts.

Mieux, le mardi 1er juin dernier, le Garde des Sceaux ministre de la Justice, Me Malick Sall a procédé à un vaste mouvement au sein du Camp pénal de Liberté VI. Du coup, le contrôleur Baye Alley Konté n’est plus Directeur de cette prison. Il a été viré et remplacé à ce poste par l’inspecteur de 4ème classe précédemment Chef de la Division des Ressources humaines, Oumar Diop.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *