fbpx

URGENT: LE CNRA MENACE DE SUSPENDRE LA 2STV WALFADJI ET LA SEN TV

­

Compte tenue de  la situation actuelle du pays, beaucoup de chaînes de télévision on proposé un plateau spécial sur l’affaire Ousmane sonko. Le CNRA ( conseil national de régulation de l’audiovisuel) reproche à la 2STV WALFADJRI et à la SENTV de faire « explicitement ou implicitement l’apologie de la violence » voici le document envoyé par le CNRA aux maisons de presse concernées

Le député Ousmane Sonko devait se rendre ce matin au tribunal de Dakar mais finalement il a été arrêté puis placé en garde à vue à la section de recherches de Colobane. Une foule immense a escorté le leader vers le tribunal. En cour de route les forces de l’ordre sur instruction du préfet de Dakar on voulu changé l’itinéraire de Ousmane Sonko ce qu’il a refusé catégoriquement il se retrouve alors accusé de «troubles à l’ordre public et participation à une manifestation non autorisé».
La situation est tendue dans certaines localités  de la capitale les jeunes manifestent leurs colères et les vidéos circulent sur les réseaux sociaux et les chaînes de télévision en boucle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *