vendredi, août 12, 2022
AccueilA LA UNEUn tailleur tue froidement un jeune de 25ans

Un tailleur tue froidement un jeune de 25ans

Khadim Coulibaly, un jeune de 25 ans, est mortellement poignardé, ce jeudi, vers les coups de 4h du matin, à Bango, localité située à une dizaine de kilomètres au nord de Saint-Louis. Cela fait suite à une altercation qui l’opposait à Yérim Diaw (28 ans), tailleur de son état.

D’après Ndar24, dès l’annonce de la nouvelle, les éléments de la police et de la brigade des Sapeurs-pompiers ont vite effectué le déplacement sur les lieux pour faire le constat d’usage. D’après les premiers témoignages, ce jeune Dakarois a été poignardé à l’aide d’une paire de ciseaux.

Sur place, le présumé meurtrier est interpellé manu militari par les agents du Commissariat de l’Ile et le corps sans vie de Coulibaly a été déposé à la morgue du district sanitaire régional de Saint-Louis. La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce drame.

Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici