fbpx

TROIS CONFRÈRES DE LERAL TV MEURENT SUITE À UN ACCIDENT SUR LA ROUTE DE KEDOUGOU

 

Trois morts et deux blessés graves ont été enregistrés ce matin en prélude  de la tournée présidentielle dans la région de Kédougou.

Il s’agit des journalistes de Leral TV, dont trois ont péri sur le coup, Abou Mamadou Sy (Journaliste),Mamadou Yoro Diallo (Cameramen), Ousmane Ndiaye (Chauffeur ), renseigne nos confrère de Seneweb. Les deux blessés ont été évacués à l’hôpital de Kédougou.

L’accident s’est produit suite à une collision avec camion dont le chauffeur est actuellement arrêté. 

Il est en train d’être auditionné sur les circonstances du drame, rapporte nos confrères de la Rfm.

Selon des informations de PressAfrik, le véhicule des journalistes de Leral TV n’était pas dans le convoi du président de la République, Macky Sall. En réalité, l’équipe de Leral voulait devancer le chef de l’Etat à Kédougou où il doit se rendre ce lundi dans le cadre de sa tournée économique entamée depuis le week-end. 

Au moment où ces lignes sont écrites, le président Sall est toujours à Tambacounda où il séjourne depuis dimanche. Notre source informe qu’un communiqué est en train d’être rédigé dans ce sens.  

L’ensemble du groupe Africa 7 renouvelle son soutien et sa solidarité à nos confrère de Leral tv et présente  ses condoléances les plus attristées au parents des victimes et à toute la famille de la presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *