jeudi, septembre 29, 2022
AccueilACTUALITÉSTRANSPORT: LE TER ESSUIE SES PREMIÈRES REPROCHES

TRANSPORT: LE TER ESSUIE SES PREMIÈRES REPROCHES

 

LE TER CRITIQUÉ

Retards, lenteurs, pannes… : Les fausses notes du Train Express Régional (TER)

Inauguré ce 27 décembre 2021 le Train Express Régional (TER) est en phase de commercialisation depuis le 19 janvier. À ce jour le TER a transporté des centaines de milliers de voyageurs. Cependant le nouveau joyau du gouvernement n’est pas exempt de reproches.

En effet, les passagers du Train express régional rencontrent d’énormes difficultés. Et pour cause ! Des pannes sont souvent d’éplorés sur le réseau, obligeant même les passagers à prendre un autre train pour continuer leur voyage, indique le quotidien « Source A ».

Selon le journal, à cause des nombreuses pannes sur le réseau, un train a été stoppé hier à Yeumbeul, d’autres immobilisés plusieurs fois, durant une quinzaine de minutes. De plus, les voyageurs déplorent la lenteur du Ter.

Selon eux, il ne roule pas à la vitesse à laquelle la plupart s’attendaient. Toutefois, notre source signale que ‘’cela est dû à une politique de la société d’exploitation. A l’en croire, faire rouler un train nécessite beaucoup de ressources qu’il faut compenser’’.

NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici