mercredi, décembre 8, 2021
spot_img
AccueilA LA UNETRAFIC DE VISAS CANADIENS : LA POLICE DÉMANTÈLE UN VASTE RÉSEAU VISÉ...

TRAFIC DE VISAS CANADIENS : LA POLICE DÉMANTÈLE UN VASTE RÉSEAU VISÉ PAR UNE TRENTAINE DE PLAINTES DÉPOSÉES.

 

 

Toujours pas remis du scandale de trafic de passeport dont est accusé des activistes mais également des députés membres du parti au pouvoir , Ces vieux démons resurgissent et écorchent  l’image du Sénégal sur le plan international.

En effet, la police nationale a débusqué  une mafia de trafic de visas canadiens, informe le quotidien L’Observateur dans sa parution du jour.

Mis aux arrêts par les forces de l’ordre, le cerveau de la bande un certain C. Gaye, et ses quatre complices  croupissent, depuis hier mercredi, en prison.

Les faussaires font l’objet de 30 plaintes déposées par les victimes qui ont été estimées à plus de 150 millions de Fcfa.

Lors d’une perquisition à la Cité Keur Gorgui, les limiers ont saisi des passeports dotés de faux visas canadiens, des faux tests et faux carnets de vaccination Covid-19.

D’après les informations recueillies par le journal, C. Gaye a confié aux enquêteurs qu’il a reçu de chaque victime 5,5 millions de Fcfa.

Gaye et ses complices sont tous placés sous mandat de dépôt pour association de malfaiteurs trafic de visa par voie aérienne, faux et usage de faux…

NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici