dimanche, novembre 27, 2022
AccueilA LA UNETABASKI 2021: 6000 T DE DÉCHETS COLLECTÉS À DAKAR

TABASKI 2021: 6000 T DE DÉCHETS COLLECTÉS À DAKAR


Plus de 3 000 agents de l’Unité de coordination et de gestion des déchets solides (UCG) sont mobilisés pour la collecte d’ordures. Près de 6 000 tonnes de déchets ont été produites rien qu’à Dakar, à l’occasion de la fête de Tabaski. D’où l’appel des agents du nettoiement à de meilleurs comportements contre les dépôts sauvages d’ordures.

Les agents du nettoiement sont sur le terrain. Du coup, on respire mieux dans les maisons surtout au lendemain de la célébration de l’Aïd El Kébir dite Tabaski.

Mais, le constat est fait par un agent de l’UCG : « le Sénégal produit trop d’ordures ». A cela s’ajoute les dépôts anarchiques, relève-t-il, pour s’en désoler. Près de 6 000 tonnes de déchets ont été produites rien qu’à Dakar, à l’occasion de la fête de Tabaski. D’où l’appel des agents du nettoiement à de meilleurs comportements contre les dépôts sauvages d’ordures.

Il est difficile, par ailleurs, de nettoyer les marchés occupés par les commerçants et les foirails avec les moutons invendus , grognent les agents du nettoiement.

Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici