fbpx google.com, pub-9722824433012267, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Sur son premier match au PSG , Gana Gueye déclare ….

Auteur d’un bon match pour sa première avec le PSG face à Toulouse (4-0), dimanche soir, au Parc des Princes, Idrissa Gana Gueye s’est exprimé sur ses débuts et la belle victoire.

« Le coach nous a dit à la mi-temps, qu’il fallait continuer, rester patient, surtout ne pas s’endormir, continuer d’accélérer le jeu et marquer ce but. On savait qu’une fois qu’on allait marquer, on aurait plus d’espaces pour en marquer d’autres.»

Les blessés et la victoire

« Il y a aussi eu Abdou Diallo qu’on a perdu en première période… C’est vrai que ça gâche un peu la fête mais on est contents d’avoir gagné. On l’a fait pour eux et pour toute l’équipe.»

Intégration au PSG

« Quand on est entouré de grands joueurs, c’est plus facile, on s’intègre encore plus rapidement. Cela a été une bonne intégration pour moi, les joueurs m’ont beaucoup aidé, beaucoup parlé et cela a facilité les choses. Je suis content. Je fais de mon mieux, je suis là pour aider l’équipe, je travaille comme il faut. Après, on laisse tout dans les mains de Dieu et on verra comment cela va se passer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram did not return a 200.