lundi, mai 16, 2022
AccueilACTUALITÉSST-LOUIS - REJET DE LA LISTE DE YAW A NDIEBENE GANDIOL :...

ST-LOUIS – REJET DE LA LISTE DE YAW A NDIEBENE GANDIOL : LE SOUS PREFET DE ROA AU BANC DES ACCUSES

Après la validation par la cour d’appel de leur liste électorale, et le recours du sous-préfet à la cour suprême, la coalition Yewwi Askan Wi,  a fait face à la presse ce samedi pour fustiger le comportement du sous-préfet de Rao (Saint-Louis) qu’ils accusent de partie pris en faveur de la coalition présidentielle BBY. 

Selon le porte-parole du jour, “le sous-préfet continue de refuser la liste de Yewwi Askan Wi, de la commune de Ndiebene Gandiol, et a décidé de porter l’affaire devant la cour suprême dans le seul but d’éliminer la candidature de l’opposition et favoriser le maire sortant de la coalition BBY” de poursuivre que ” conscient de la volonté du sous-préfet, nous avons récupéré la notification du recours en annulation déposé par ce dernier à la cour suprême” a t-il laissé entendre.

Cependant, les membres de la coalition YEWWI ASKAN WI estiment que le sous-préfet est en violation flagrante du code électoral en ses articles 250 et 285 et comptent le poursuivre devant les juridictions.


Joint au téléphone pour apporter des précisions par rapport à ces accusations, le sous-préfet dit ne pas avoir d’explications à donner.

Cheikh BA – Correspondant Africa 7, Saint Louis

NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici