Sport: Dr Simon Tendeng nouveau patron du Judo Ziguinchor

La ligue régionale de Ziguinchor a un nouveau patron. Il s’agit du docteur Simon Tendeng qui a été porté à la tête des budokas de la région sud par acclamation pour un mandat de cinq ans. Le tout nouveau président compte durant son mandat, remettre le judo casamançais sur les rails pour lui permettre de retrouver son lustre d’antan.

La ligue régionale de Ziguinchor a un nouveau patron. Il s’agit du docteur Simon Tendeng qui a été porté à la tête des budokas de la région sud par acclamation pour un mandat de cinq ans.

Le tout nouveau président compte durant son mandat, remettre le judo casamançais sur les rails pour lui permettre de retrouver son lustre d’antan.

Selon Babacar Wade, président de la fédération, l’appuis de l’institution sera toujours de mise pour relancer le judo à travers toute la Casamance avec un appui habituel pour accompagner les adeptes de cette discipline

C ’est un bureau consensuel réconfortant sur l’unité et l’engagement des judokas de toute la région. Une tâche immense que le nouveau patron du judo en Casamance compte réorganiser et massifier pour avoir l’écoute des autorités. « C’est un grand défi dans cette région de Ziguinchor qui regorge d’énormes champions, et je lance un appel à la jeunesse à l’unité et l’engagement dans le travail qui nous permettra d’avoir des résultats »  

Moussa NDAW

A7 à Ziguinchor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram did not return a 200.