fbpx

SON FILS ACCUSÉ DE VIOL, LE JOURNALISTE CHEIKH YERIM FACE À LA PRESSE CETTE APRÈS-MIDI

 

La famille de Cheikh Yerim Seck est à nouveau éclaboussée par une histoire de mœurs. En effet, après le père c’est le fils qui est accusé de viol sur une mineure de 15 ans.
Il s’agit Souleymane Sidy Seck accablé par sa camarade de classe une adolescente de 15 ans. Cette dernière l’accuse de l’avoir violé et filmé la scène avant de diffuser la vidéo sur Internet, le journaliste et analyste politique Cheikh Yerim Seck va briser le silence, ce lundi à 16 h, lors d’une rencontre à la Maison de la presse, sur cette affaire de viol présumé, mettant en cause son fils.

La présumé la victime, une certaine, Louise a déclaré avoir été invité par le jeune homme à son domicile pour des révisions. C’est là-bas que les choses auraient dégénéré au point d’aboutir à un présumé viol.

Si d’une part les parents et leur fille soutiennent que l’acte sexuel a eu lieu sous la menace, d’autre part le jeune Souleymane Seck affirme de son côté que c’était une relation consentie.

Une enquête a été ouverte puis bouclée depuis le 22 juin dernier par la police de Mbour. Pour l’heure, la suite de cette affaire est entre les mains du procureur, informe Pressafrik.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *