fbpx

SOCIÉTÉ : LE CORPS SANS VIE D’UNE FEMME A ÉTÉ RETROUVÉ SUR L’AUTOROUTE À PÉAGE

Lobe Ndiaye, une femme âgée d’une trentaine d’année a été agressée et tuée. Le corps de la victime a été retrouvé, ce jeudi , sur l’autoroute à péage, à la sortie de Diamniadio renseignent nos confrères de Emedia,.
La défunte, était vendeuse de pièces détachées. Portée disparue depuis hier mercredi, elle a finalement été retrouvée morte suite à une agression.


Le corps retrouvé dans un sac

« On l’a contactée hier pour lui signaler la présence d’un container. Elle s’y est rendue pour s’approvisionner en pièces détachées, rembobine son frère, Bara Ndiaye, au bout du fil. Elle a quitté la maison vers 11-12 heures. » Alors qu’elle prévenait toujours, la famille est restée sans nouvelles jusque tard dans la nuit. « Son téléphone ne sonnait même pas », confie son frère au micro de E-Media. Il ajoute qu’ils ont finalement lancé les recherches pour la retrouver.

« On n’a fini par déclarer sa disparition. C’est par la suite que la gendarmerie nous a saisis, faisant état de la découverte d’un corps sans vie. Elle a été agressée puis tuée et son corps jeté, à la sortie de Diamniadio. Le corps était mis dans un sac. Elle a un caractère bien trempé, je suis sûr qu’elle a résisté à ses agresseurs ».

L’autopsie est en cours à l’hôpital Aristide Le Dantec, au moment où ces lignes sont écrites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *