vendredi, décembre 9, 2022
AccueilACTUALITÉSSOCIÉTÉ : LA POLICE MET HORS D’ÉTATS DE NUIRE UN TAXIMAN VIOLEUR

SOCIÉTÉ : LA POLICE MET HORS D’ÉTATS DE NUIRE UN TAXIMAN VIOLEUR

Le taximan qui hantait le sommeil des usagers nocturnes a fini entre les mailles de la police. Ainsi le prénommé  Serigne Faye, âgé de 37 ans, était chauffeur de taxi le jour et prédateur sexuel la nuit.

En Effet, à la tombée de la nuit, le taximan violait ses clientes qu’il embarquait à bord de sa locomotive sous la menace d’un couteau.

En cette première semaine de l’année 2022, le multirécidiviste n’a pas manqué l’occasion de faire une nouvelle victime.

T. J. E. Gomis une jeune femme qui a eu le malheur de rencontrer le chemin du taximan en a fait les frais. Cette dernière avait emprunté le taxi de Serigne Faye depuis Fass Mbao. Arrivé au rond-point Sips, il s’est stationné dans un garage mécanique avant de demander à la passagère de se déshabiller.

Face au refus de cette dernière, il a brandi un couteau qu’il a pointé sur la clavicule gauche de la victime présumée avant de l’extraire du taxi et de la violer à même le sol. Après son acte odieux, il a pris la poudre d’escampette.

Cependant, la victime a réussi à relever le numéro de la licence du taxi à savoir L 23777 ainsi que la plaque d’immatriculé DK-3273-AD.

Arrêté par les limiers, le procureur de Pikine-Guédiawaye a ouvert une information judiciaire contre ce chauffeur de taxi.

D’ailleurs le taxi a été placé sous scellé.

Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici