jeudi, janvier 27, 2022
AccueilA LA UNE«SARGAL TER» : LA PÉRIODE DE GRATUITÉ DES FRAIS DE TRANSPORT DU...

«SARGAL TER» : LA PÉRIODE DE GRATUITÉ DES FRAIS DE TRANSPORT DU TRAIN EXPRESS RÉGIONAL A ÉTÉ PROLONGÉE

 

C’est une annonce qui va réjouir les voyageurs et usagers du Train régional express (TER) . En effet la période de gratuité  a été prolongée les frais de transport au niveau du TER seront gratuits.

Ainsi donc, les Usagers peuvent à nouveau voyager gratuitement à bord du Train express régional jusqu’au lundi 17 janvier indique le quotidien national le soleil.

Le Train Express Régional qui avait officiellement pris services ce lundi 27 décembre 2021, n’a toujours pas débuté sa phase commerciale finalement prévue  à partir du mardi 18 janvier 2022.

Dressant le bilan de la première phase de l’opération dénommée «Sargal TER», le Directeur général de la SETER, Frédéric Bardenet, révèle qu’entre le 29 décembre et le 12 janvier, 406.000 Sénégalais ont pris le TER.

Pour rappel, suite au démarrage des activés du Train express régional, les responsables avaient décidé de le mettre gratuitement à la disposition des Sénégalais et ce, pour une période de deux semaines. Aujourd’hui, les amoureux du train ont de quoi se réjouir puisque la période de gratuité vient d’être prolongée jusqu’à 17 janvier prochain.

 

 

NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici