fbpx

REBONDISSEMENT DANS L’AFFAIRE FATOU KINÉ NDIAYE ARRÊTÉE AU MAROC EN POSSESSION DE DROGUE: LE PROPRIÉTAIRE DU COLIS INTERPELLÉ À AGADIR

Le Sénégal est secoué, depuis quelque temps, par une affaire de drogue, dont le feuilleton se joue au royaume chérifien. Il s’agit de l’affaire de la jeune étudiante sénégalaise âgée de 22 ans, du nom de Fatou Kiné Ndiaye, en détention au Maroc, pour des faits de crime et banditisme en lien avec de la drogue.

Etudiante en Gestion-management à Rabat au Maroc, Fatou Kiné Ndiaye, qui s’apprêtait à se rendre au Sénégal, avait fait une annonce informant qu’elle était disposée à transporter des colis pour les ressortissants sénégalais vivant au Maroc, qui le souhaitaient, sous forme de GP (Gratuité partielle).

C’est dans ce contexte que le nommé Massoukha Mbengue est entré en contact avec l’étudiante, pour lui demander de lui transporter des paires de chaussures, alors que le colis contenait de la drogue. Arrêtée par la police marocaine pour trafic et détention de drogue, Fatou Kiné Ndiaye dénonce le propriétaire du colis.

Après une traque lancée par la police marocaine et les services du Consulat du Sénégal au Maroc, Massoukha Mbengue a été interpellé à Agadir, alors qu’il tentait de prendre la fuite. Selon L’Observateur, qui a donné l’information, Fatou Kiné Ndiaye est la quatrième victime en quelques mois, d’un vaste réseau de trafic de drogue via les canaux de GP, entre le Maroc et le Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *