fbpx

PROPAGATION DU COVID-19 : LE KHALIF GÉNÉRAL DES TIDIANES SERIGNE BABACAR SY MANSOUR FAIT DE NOUVELLES RECOMMANDATIONS

Le khalife général des tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour, se met au front pour combattre une troisième vague de Covid-19 et la propagation du virus. Le guide religieux invite les Sénégalais à respecter « rigoureusement » toutes les recommandations des services sanitaires, a formulé de nouvelles recommandations pour venir à bout du coronavirus qui continue d’étendre ses tentacules à l’intérieur du pays.

A travers une note largement relayée, le digne héritier du trône de Maodo a appelé les Sénégalais à des unions de prières, demandant ainsi à chaque chef de famille de donner, en guise d’aumône, un kilogramme de riz, un kilogramme de sucre et un litre d’huile aux nécessiteux. En plus de formuler des prières.

Ainsi, « après ablution, faire deux Rakkas. Au salut final, nourrir l’intention sincère d’un repenti. Réciter : 111 Astaghfiroulah, 111 Salatoul Ala Nabi, 111 Ya Kaafi, 903 Ya Latifou, 65 Hasbounalahou wa nihmal wakilou, 1 Sourate Al Ikhlass, 1 Sourate Al Falaq, 1 Sourate An Nassi et Salatoul Alal Nabi ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *