vendredi, décembre 9, 2022
AccueilA LA UNEPrix du Meilleur reportage en migration : L'AJSM immortalise Ndaté Diop

Prix du Meilleur reportage en migration : L’AJSM immortalise Ndaté Diop

L’Association des journalistes en migration et sécurité (AJMS) va tenir  la 3e édition du prix du Meilleur reportage en migration. La cérémonie de remise du prix dédié cette année au regretté confrère Ndaté Diop, est prévue le 24 décembre 2022. 
 
En effet, la Journée mondiale de la migration coïncide cette année avec la finale de la Coupe du monde Qatar-2022 prévue le 18 décembre. Il est devenu une coutume, chez les professionnels de l’information et de la communication regroupés au sein de l’AJMS, de célébrer chaque année la Journée du migrant par la remise du prix du Meilleur reportage en migration.
 
Par l’organisation de ce prix, l’association et ses partenaires incitent les professionnels de l’information et de la communication à faire des productions de qualité relatives aux questions migratoires. Les lauréats de la troisième édition auront à traiter, au choix, plusieurs thématiques. L’innovation de cette édition est le prix du Meilleur reportage dédié à Ndaté Diop. 
 
D’ailleurs, l’AJMS fera face à la presse vendredi prochain pour  le lancement de l’édition 2023 du prix.
Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici