vendredi, décembre 9, 2022
AccueilPOLITIQUEPrésidence de l'AMS : le Maire de Ndiago candidat à la succession...

Présidence de l’AMS : le Maire de Ndiago candidat à la succession d’Aliou Sall

Balla Sall, maire de la commune de Ndiago dans le département de Kaolack compte briguer le poste de l’Association des maires du Sénégal (Ams). Membre de l’Apr, il veut mettre son expérience au profit des élus pour une bonne réussite de leur mission au bénéfice de leurs communes.

“Après les élections locales du 23 janvier 2022 marquées par la reconduction ,la non reconduction et la venue de nouveaux maires. Maintenant il est question de savoir “qui pour la présidence de l’Ams? L’AMS doit prendre une nouvelle dynamique. C’est dans cette perspective, chers collègues maires du Sénégal que moi , Monsieur Balla Sall, maire de la commune de Ndiago, je déclare ma candidature à la tête de l’AMS pour succéder à Monsieur Aliou Sall”, a déclaré le maire de Ndiago.

Et d’ajouter. “J’ai la légitimité, le profil et les compétences à ce poste. Je voudrais vous dire aussi que ma candidature est plébiscitée par beaucoup de maires (jeunesses, cadres etc) et de grands responsables de Benno Bokk Yakaar et de l’opposition”, a conclu Balla Sall.

Fallou Gallass Sylla, correspondant à Kaolack.

NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici