fbpx

Plusieurs personnes arrêtées pour trafic et détention de drogue

La Brigade de lutte contre la criminalité (Blc) de la Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar a mis la main sur 15 individus pour détention et trafic de drogue. Ils sont arrêtés lors d’une vaste opération de lutte contre les infractions liées aux stupéfiants menée, entre le 22 mai et le 29 juillet 2019, dans plusieurs quartiers de Dakar.

Ladite opération, d’après le bureau des relations publiques de la police, s’est soldée par la saisie de plus de 1,5 kilogrammes de chanvre indien, 842 grammes de cocaïne, 14 képas (paquets) de d’héroïne et 146 compris de Rivotril (amphétamine).

Ces personnes interpellées ont toutes été déférées au parquet pour détention et trafic de drogue, selon toujours la même source.

La police informe également avoir saisi quelque 10,5 kilogrammes de chanvre indien. La saisie a été effectuée, le dimanche 21 juillet dernier par les éléments de la Brigade de recherches du Commissariat d’arrondissement de Rebeuss. La personne mise en cause a, elle aussi, été déférée au parquet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram did not return a 200.