fbpx

PEOPLE : LA JEUNE CÉLÉBRITÉ DIEYNA BALDÉ ET SON FRÈRE ALY BALDÉ EN GARDE À VUE À LA SR

L’image de la jeune artiste chanteuse Dieynaba Baldé est de nouveau terni par un scandale sexuel.

Communément appelé Dieyna de Sen Petit Gallé la jeune fille révélée par le programme de concours de chant diffusé à la TFM est devenue une spécialiste des frasques.

D’ailleurs, elle est sous le régime de la garde-à-vue depuis hier dans les locaux de la Division spéciale de cybercriminalité (Dsc) avec son son grand frère Aly Baldé.

Il est reproché à Dieyna et et à son coaccusé des faits de vol de téléphone portable, collecte illicite de données à caractère personnel, chantage, intrusion et sabotage d’un système informatique.

Si beaucoup d’observateurs ont cru que c’était le second round de l’affaire de viol suivi de grossesse dans laquelle est impliquée Mamadou Diop Iseg. Mieux, que c’est ce dernier, en liberté provisoire dans cette histoire, qui aurait saisi la justice pour essayer de laver son honneur surtout suite aux images indécentes publiées sur lui au début de l’éclatement des faits rien de tel. Libération dans sa parution du jour à levé un coin du voile sur cette nouvelle affaire.
Dieyna Baldé et Cie ont été arrêtés suite à une plainte du producteur, chanteur, et compositeur,  Djibril Mbaye Fall alias Bril Fight 4. Ce dernier, rapporte la source, entretenait une liaison secrète avec la jeune «star», par ailleurs accusatrice de Diop Iseg, père de la chanteuse Abiba.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *