fbpx

PEOPLE : LA CHANTEUSE DIEYNA BALDÉ ET SES COMPLICES SONT PLACÉS SOUS MANDAT DE DÉPÔT

L’artiste Dieyna Baldé a passé sa première nuit à la à la Maison d’arrêt des femmes (Maf) de Liberté 6 à juste 18 ans.

Pour cause la jeune femme de 18 ans, et sa bande sont tous placés sous mandat de dépôt, ce vendredi 27 août. Leur procès est fixé au mardi 30 août devant le tribunal des flagrants délits de délits de Dakar.

Son frère Aly Baldé et Moustapha Ba sont envoyés à la prison du Cap Manuel.

Ils seront attraits devant le juge  pour les chefs d’accusation de prévention de vol, de tentative d’extorsion de fonds, d’accès et maintien frauduleux dans un système informatique, de collecte illicite et menace de diffusion de données à caractère personnel. Le délit d’association de malfaiteurs a été écarté.

Dieyna Baldé et Cie ont été arrêtés, le mardi 24 août par Division spéciale de cybercriminalité (Dsc). Ce, suite à la plainte du producteur, chanteur, compositeur, Beatmaker et rappeur Djibril Mbaye Fall alias Bril Fight 4. Ce dernier aurait confié aux enquêteurs qu’il entretenait une liaison secrète avec la jeune « star », par ailleurs accusatrice de Mamadou Diop Iseg, père de la chanteuse Abiba.

Par ailleurs, il nous revient que la défense de la jeune « star » Dieyna sera assurée par Mes Ciré Clédor Ly, Aboubacry Barro, Daff, Anta Mbaye, Abdoulaye Tall, entres autres avocats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *