fbpx

OFFICIEL: LA DATE DU COMBAT ROYAL ENTRE MODOU LÔ ET AMA BALDÉ ENFIN RÉVÉLÉE


Le combat royal tant attendu entre le roi des arènes   Modou Lo et son challenger Ama Baldé a été régularisé, ce jeudi, au CNG, a annoncé un communiqué de la structure Luc Nicolaï.

« La structure Luc Nicolaï & Co affirme que le combat Modou Lo-Ama Baldé a été régularité, ce jeudi 29 avril 2021, au niveau du Comité National de Gestion (CNG) de la lutte », indique le communiqué parvenu à la presse.

L’officialisation de la date s’est tenue en présence du président du CNG Bira Sène, du Directeur administratif Ndiamé Diop et des managers des deux lutteurs, Birame Gningue (Rock Energie) et Abdou Bakhoum (Falaye Baldé). »

A cet effet, la structure informe que la date du 25 décembre 2021 a été retenue pour le déroulement de ce combat tant attendu. Entre le Rock des parcelles Assainies communément appelé Xaragne Lô face au digne héritier du trône de Fallay Baldé.

Et si Le roi des arènes Modou Lo compte conserver sa couronne Ama quant à lui prévoit  bien s’installer confortablement sur le fauteuil tant convoité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *