fbpx google.com, pub-9722824433012267, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Neymar en direction vers Madrid…..

Selon Marca, un dirigeant du Real Madrid, serait actuellement à Paris. Histoire de pousser les discussions au sujet d’un éventuel transfert de l’attaquant international brésilien Neymar.

En concurrence avec le FC Barcelone et la Juventus Turin, le Real Madrid n’aurait pas dit son dernier mot sur le dossier de l’attaquant international brésilien Neymar (27 ans, PSG). Loin de là. Selon les informations de nos confrères de Marca, un dirigeant de La Maison Blanche serait actuellement à Paris. Histoire de pousser les discussions au sujet d’un éventuel transfert du natif de Mogi das Cruzes aux côtés des coéquipiers de Karim Benzema. Il s’agirait de rencontrer le club de la Capitale, et l’optimisme serait d’ailleurs de mise chez les Merengue.

Compte tenu de la situation de l’ex-sociétaire de Santos, l’écurie du président Florentino Pérez pourrait tout simplement « rendre service » aux champions de France en titre. En effet, après le feuilleton des dernières semaines, les Parisiens ne voudraient pas entendre parler d’un retour de leur numéro 10 en Catalogne. Après avoir proposé en vain 100 M€ + James Rodriguez + Gareth Bale + Keylor Navas, la formation entraînée par Zinédine Zidane continuerait donc de faire le forcing pour essayer de trouver un terrain d’entente afin de racheter les trois dernières années de contrat de « Ney ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram did not return a 200.