mardi, juillet 5, 2022
AccueilA LA UNEMunitions: Nouvelle saisie de la gendarmerie sénégalaise.

Munitions: Nouvelle saisie de la gendarmerie sénégalaise.

Apres l’affaire des cartouches volées à la base militaire de Ouakam, elle a mis la main sur 750 munitions appartenant à l’armée à Pekesse.
Le journal l’Observateur révèle qu’un grand notable nommé Cheikh Lô, proche du Khalife de Darou Mousty, a été arrêté avec deux de ses collaborateurs (Dame Diop et Serigne Saliou Ndiaye) qui convoyaient les armes à Darou Mousty.

Face aux enquêteurs, ces derniers affirment que cette marchandise achetée dans une armurerie de Dakar appartenant à des Libanais était destinée à des manifestations religieuses ancrées dans leur tradition lors desquelles on tire des balles en l’air.

Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici