dimanche, novembre 27, 2022
AccueilA LA UNEMORT DE LOBÉ NDIAYE : UN SUSPECT INTERPELLÉ

MORT DE LOBÉ NDIAYE : UN SUSPECT INTERPELLÉ

Du nouveau dans l’affaire Lobé Ndiaye, la trentenaire vendeuse de pièces détachées retrouvée morte aux alentours de l’autoroute à péage, vers Diamniadio.

Suite aux résultats de l’autopsie qui ont confirmé la thèse du crime, une enquête à été ouverte.

Et d’après le quotidien national, Le Soleil, un suspect a été interpellé dans cette affaire. Il s’agit de la dernière personne avec qui Lobé Ndiaye a communiqué et cet individu est de nationalité étrangère originaire d’un des pays voisins du Sénégal. D’ailleurs son audition est toujours en cours.

Les enquêteurs sont également sur les traces d’une femme et d’un homme impliqués dans ce crime.

Selon le certificat de genre de mort, la vendeuse de pièces détachées est décédée suite à de multiples fractures au crâne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici