fbpx

MONDIAL BEACH SOCCER: LES LIONS DE LA PLAGE ÉLIMINENT LE BRÉSIL (5-4) ET S’OFFRENT UNE QUALIFICATION HISTORIQUE POUR LES DEMIES FINALES

Les protégés de Ngalla Sylla n’ont pas tremblé face à la redoutable équipe brésilienne dans cette quart de finale de la coupe du monde de beach soccer. Dans un duel âprement disputé les lions ont tenu tête et se sont imposés 5 buts à 3 au détriment de la selecao à l’issue des prolongations. par la même occasion l’équipe nationale du Sénégal de beach soccer s’est qualifiée pour la première fois de son histoire en demi-finale de la Coupe de la discipline.

A la fin du temps réglementaire de ce match de quart de finale, les deux équipes étaient à égalité 3-3.

Les Lions, menés 1-3, ont réussi à revenir au score avant de pousser l’équipe brésilienne aux prolongations à la fin du temps réglementaire.

 Plus en jambes, les coéquipiers de Raoul Mendy ont pris les devants en marquant deux buts supplémentaires dans les arrêts de jeu.

 Si le Brésil a réussi à réduire la marque, le Sénégal a eu le gain de la partie au coup de sifflet final, se qualifiant ainsi pour les demi-finales du mondial de beach soccer, une première pour le pays.

 

         

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *