mardi, décembre 6, 2022
AccueilA LA UNEMimi Touré a choisi l'opposition

Mimi Touré a choisi l’opposition

Aminata Touré va cultiver son indépendance au sein de l’hémicycle. Élue sous la bannière Benno Bokk Yakaar, l’ex Première ministre en froid avec con camp, depuis l’élection du Président de l’Assemblée nationale, opte pour le non alignement. “Je vais envoyer une lettre pour signifier mon statut de non-inscrit”, indique-t-elle. Elle l’a annoncé, ce dimanche, au cours d’une conférence de presse.
Cette décision va inverser l’équilibre des forces au niveau de l’Assemblée nationale. Ainsi, le pouvoir se retrouvera avec 82 députés contre 83 pour toute l’opposition réunie (mais divisée en trois pôles : Yewwi avec 56 sièges, Wallu avec 24 députés et trois non-inscrits).
Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici