fbpx

Des enquêteurs sur les lieux où un viaduc pour le métro s'est effondré, causant un accident mortel à la station Olivos à Mexico, au Mexique, le 4 mai 2021.

Au moins 23 personnes ont été tuées et des dizaines d’autres blessées après qu’un viaduc du métro de Mexico se soit effondré lundi soir au passage d’un convoi ferroviaire, selon les autorités.

Les images publiées par les autorités montrent le moment où la structure s’est effondrée sur une avenue très fréquentée du sud-est de la ville, provoquant un gigantesque nuage de poussière.

Des secouristes transportent une personne blessée sur une civière après l'effondrement partiel d'un viaduc de métro sur lequel se trouvaient des wagons à la station Olivos de Mexico, au Mexique, le 3 mai 2021.

Le bilan provisoire de l’accident fait état de 23 morts, dont des mineurs, tandis que 65 autres personnes ont été transportées à l’hôpital, a déclaré la mairesse de la capitale, Claudia Sheinbaum, qui a donné une brève conférence de presse depuis les lieux.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de la tragédie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *