fbpx

MEURTRE À JAXAAY : FALLOU TUÉ À COUPS DE COUTEAU POUR UNE HISTOIRE D’AMOUR

 

Du nouveau dans l’affaire Fallou Mbaye, le jeune homme âgé de 20 ans retrouvé mort samedi à Jaxaay, dans le département de Keur Massar, après avoir été blessé au cou avec un objet contondant.

La Police a en effet confirmé l’arrestation dans la nuit de mardi à mercredi d’un homme présenté comme le meurtrier présumé de la victime Fallou Mbaye, a-t-on appris de source policière.

L’arrestation du meurtrier présumé et d’un autre jeune homme a été le fruit d’une enquête menée par la Police de Jaxaay en collaboration avec la brigade de recherches du commissariat central de Rufisque et d’éléments de la police scientifique, a notamment précisé la Direction générale de la police dans un communiqué rendu public, mercredi.

Tout est parti d’une information parvenue à la Police de Jaxaay, faisant état de la découverte du corps sans vie de Fallou Mbaye.

Une équipe du commissariat de Jaxaay, sous la direction du Commissaire de Police, accompagnée par un détachement de la Police technique et scientifique, s’est rendue rapidement sur les lieux aux fins de constatations’’, rappelle la même source.

Elle fait savoir que la victime a été mortellement atteinte à la gorge avec un tournevis consécutivement à une bagarre qui a opposé ses amis et lui, à deux autres jeunes venus de Malika, un autre quartier de cette banlieue dakaroise.

Après l’identification de l’auteur du coup fatal et de son acolyte, les éléments de la Police de Jaxaay, renforcés par d’autres émanant de la Brigade de recherches du commissariat central de Rufisque ont investi la zone de Malika et procédé à leur arrestation dans la nuit du mercredi à 1 h 30 mn.

Les suspects qui avaient fui le quartier de Malika avant leur arrestation ont été placés en garde à vue.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *