vendredi, août 12, 2022
AccueilA LA UNEMe Wade dissout le "Sen"

Me Wade dissout le “Sen”

L‘ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade, a dissout, ce jeudi 8 août, le Secrétariat exécutif national (Sen) du Parti démocratique sénégalais (Pds). A travers un communiqué de presse, il a remercié son adjoint, Oumar Sarr, ainsi que tous les membres du bureau de cette structure dont le dernier renouvellement a eu lieu, en 2015.
Wade a, dans ce même document, annoncé la formation d’un nouveau Secrétariat exécutif national, dans les tous prochains jours.
S’agirait-il d’une forme de sanction contre Oumar Sarr, qui avait décidé de participer au dialogue national ?
En tout état de cause, un haut responsable de la formation libérale n’écarte pas cette hypothèse.
Joint par Seneweb, il dit: “Pour l’instant, personne n’est rien. Seul Wade détient tout. Et il va décider dans la semaine de qui sera quoi. Ce qui est sûr, nous sommes tous virés pour le moment et il faut s’attendre à de grands changements”.

Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici