fbpx

Me Khassimou Touré » il y’a des non dits dans l’affaire des faux médicaments « 

Me Khassimou Touré était ce dimanche sur le plateau de « Face 2 face » de la Tfm. La robe noire est également l’avocat de Barra Sow dans l’affaire des faux médicaments de Touba. Me Touré n’a pas ainsi manqué de dénoncer la grâce accordée à l’autre coacusé Amadou Woury Diallo.  »Il y a une discrimination dans le procès des faux médicaments
Je suis contre la grâce accordée à Amadou Woury Diallo », a t-il précisé. 
Avant de faire savoir que c’est le gracié qui a acheminé les  médicaments de la Guinée à Touba.
Toujours d’après l’avocat, M. Diallo à d’autres complices différents de son client.   »Les colis dans le camion n’appartiennent pas tous à mon client. D’autres sont impliqués et le tribunal est au courant. Ces personnes n’ont jamais été poursuivis dans cette affaire. Barra Sylla n’est propriétaire que d’une petite portion et on veut tout l’imputer », s’insurge  Me Touré.
Qui semble peut convaincu par les arguments du chef de l’Eatat suite a la grâce accordée au ressortissant guinéen.
 »Amadou Woury Diallo vient d’un pays voisins, ses autorités peuvent intervenir en sa faveur auprès de Macky Sall. Il peut être élargi pour des raisons d’Etat ou de diplomatie » , pense Me Khassimou Touré.
Il dénonce également l’audience accordée à l’ordre des pharmaciens par le chef de l’Etat en plein procès, ce qu’il considère d’ailleurs comme du lobbying. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram did not return a 200.