mardi, juillet 5, 2022
AccueilSPORTLigue 1 - J.24 : 1ère balle de titre pour Casa...

Ligue 1 – J.24 : 1ère balle de titre pour Casa Sport

A l’issue de la 24e journée de ligue 1 sénégalaise de football, le Casa Sport se rapproche de plus en plus du titre de champion.

Les Sissamays ont dominé le Ndiambour de Louga par 3 buts à 1 hier au stade Aline Sitoe Diatta . Et pourtant les Ndiambour Ndiambour avaient ouvert les hostilités à la 20e minute par Amady qui a profité d une bourde d Alioune Badara Faty. Le Casa Sports a égalisé grâce à une faute de main de MBAYE Cissé , le gardien de buts Lougatois , par Mouhamed Camara à la 28e minute .

Lamin Jarju , le jeune attaquant du Casa Sports a doublé la mise dans le temps additionnel de la première période (47e ). Le sort du match a été scellé par le super sub du Casa Sports Abdulie Kassama d une superbe tête à bout portant après un centre chirurgical de Mouctar Ndiaye à la 84e minute.

Avec ce résultat , le Casa Sports devance Génération Foot vainqueur de GFC par 3 buts à 1, de 6 points et le Jaaraf de 7 points. Les Jarafmen ont été tenus en échec 0 but partout par Dakar Sacré Coeur. Les Sissamays sont désormais à 1 point du sacre. Un titre de champion du Sénégal qui les fuit depuis 2012 , année de leur dernier sacre en championnat.

Ce titre de champion peut déboucher sur un doublé historique pour le club fanion du sud si Abdou Seydi et ses partenaires arrivent à soulever la coupe du Sénégal dont les 1/2 finales vont les opposer à l’AJEL de Rufisque , un club de National 1, tombeur du Teungueth FC en 1/4 de finale.

Moussa Ndaw – correspondant à 2iguinchor

NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici