jeudi, octobre 21, 2021
AccueilACTUALITÉSL’EX MINISTRE AMINETA LÔ DIENG ARRÊTÉE POUR NON-RESPECT DU COUVRE-FEU

L’EX MINISTRE AMINETA LÔ DIENG ARRÊTÉE POUR NON-RESPECT DU COUVRE-FEU

L’ancien ministre sous le régime de Wade, Aminata Lô Dieng, a été arrêtée dans la soirée de jeudi pour non-respect du couvre-feu.

Selon L’Observateur qui donne l’information dans sa parution du jour, son frère a également été arrêté pour les mêmes infractions.

Actuellement en garde à vue à la gendarmerie de Ouakam, l’ancien ministre et son frère risquent, d’être déférés au parquet lundi prochain.
Aminata Lo Dieng pourrait même être poursuivie pour outrage à agent. D’après certaines sources, la dame n’a pas été tendre avec les policiers qui l’ont interpellée.

Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici