fbpx

L’ETAU SE RESERT AUTOUR DU JOURNALISTE PAPE NDIAYE: UNE NOUVELLE PLAINTE VIENT S’AJOUTER AU DOSSIER

Notre confrère Pape Ndiaye journaliste et chroniqueur judiciaire est en garde à vue dans les locaux de la Sûreté Urbaine, sis au commissariat central. Il fait l’objet d’une plainte relative à une affaire d’escroquerie.
Suite à ça une nouvelle plainte a été déposée sur la table du commissaire Sangaré de la Sûreté urbaine. Selon des informations  de Seneweb, un autre plaignant lui aurait remis 1.000.000 de nos francs, afin que le journaliste intercède en faveur de son frère arrêté à Kaolack au mois de février 2020.
Pour l’heure, le chroniqueur judiciaire est toujours en garde à vue dans les locaux de la SU. Il est sujette à deux plaintes portant pour la première sur une somme de  500.000 Fcfa qu’il aurait reçue d’une dame en échange d’une promesse d’intervention chez le juge. Ce, pour la libération d’un de ses proches emprisonné pour recel.  L’autre sur un montant de 1.000.000.
Chacune de ces deux personnes lui aurait remis de l’argent, afin que leur proche puisse bénéficier d’une grâce présidentielle. L’enquête suit son cours.
En attendant l’issue de cette affaire la presse sénégalaise ne cesse de montrer son soutien et sa sympathie à l’endroit du confrère mis en cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *