samedi, juin 25, 2022
AccueilA LA UNELES QUINZAINES DU TER: LES FRAIS DE TRANSPORT DU TRAIN EXPRESS RÉGIONAL...

LES QUINZAINES DU TER: LES FRAIS DE TRANSPORT DU TRAIN EXPRESS RÉGIONAL SERONT GRATUITS PENDANT 15 JOURS

Mansour Faye le Ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement a annoncé que pour une période de quinze jours, les frais de transport au niveau du TER seront gratuits. 

Ce cadeau de fin d’année devrait faire le bonheur des voyageurs qui vont probablement être les premiers passagers du ter.

Le Train Express Régional qui a officiellement pris services ce lundi 27 décembre 2021, va commencer à accueillir les voyageurs. Et à partir de ce jour , pour une période de quinze jours, les usagers pourront se payer le plaisir de voyager à bord du si controversé bijou sans payer.

Tels sont ses propos, rapportés par Igfm: « le 27 décembre prochain les sénégalais pourront emprunter le train pendant une période d’essai en gratuité sur une quinzaine de jours ». Une période d’essai qui donnera aux Sénégalais « l’opportunité de voir réellement ce que représente ce Train express régional », selon M. Faye.

En sa qualité de transport de masse, le TER a la capacité d’assurer la navette à plus de 115 000 voyageurs par jours, pour 196 trajets entre Dakar et Diamniadio.

NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici