fbpx

LES LARMES DE ABDOULAYE WILANE DEPUIS LA MECQUE ! : Le porte parole du PS pleure t-il toujours son mentor OTD ?

Dans un contexte où la polémique autour de la succession de Ousmane Tanor Dieng continue d’alimenter les débats au sein du Parti socialiste, Abdoulaye Willane, quant à lui, est à la mecque pour accomplir le pèlerinage aux lieux saints de l’islam.

Lui qui avait récemment appelé les Socialistes à la «sérénité» et à la «retenue» en ce qui concerne la succession du Secrétaire général du parti , décédé le 15 juillet 2019 en France , s’avère toutefois inconsolable .

Sur ces images fraichement prisent des lieux saint de l’islam il est facile de remarquer que le Maire de la capitale du Ndoukoumane et par ailleurs porte parole du Parti socialiste a versé beaucoup de larmes ….
Des larmes qu’il justifie par ces mots :《 Oui aussi bien a Bakhiya que dans des endroits où furent perpétrés des crimes contre d’éminents Sahabas ,il est difficile de pas être frappé par l’émotion ou la colère. En suite, on pense toujours à sa propre mort et à l’insignifiant de certaines choses et situations ici bas ! Nous sommes pêcheurs et mortels 》.

Espérons tout de même que des prières n’en manqueront pas La réunification du Parti socialiste….

Ibrahima Khalil Dieng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram did not return a 200.