Le nouveau mariage d’Alpha Blondy divise la famille du chanteur

Le nouveau mariage d’Alpha Blondy divise la famille du chanteur

     

Après seulement 72 H de lune de miel avec la tunisienne Aelyssa Darragi « Jagger » se met à dos ses enfants et sa future ex-épouse japonaise Ran Young Hong KONÉ.

Soukéïna KONÉ l’une de ses filles chantées dans l’un de ses titres fut la première à critiquer sur les réseaux sociaux l’union de son père d’avec la jeune femme tunisienne :  Aelyssa animatrice à ALPHA BLONDY FM, la Radio de la star de Reggae.

A sa suite, une « lettre ouverte  » que l’on attribue à Mme Ran Young Hong KONÉ compagne de l’artiste qui vit aux États-Unis depuis 2017. « A présent, je voudrais te rappeler qu’il n’y a rien de mal à te remarier mais sans m’avoir divorcée, moi qui suis encore légalement mariée à toi : tu commets un délit. Il est temps de me dire la vérité et de me rendre justice. Tu ne considères même pas, ta vieille partenaire qui t’a soutenu dans tous tes hauts et bas et surtout malgré tout à tes côtés. Il n’y a rien à craindre dans la vie, je veux seulement être comprise. Considère le minimum de respect pour mes droits. J’ai eu 67 ans cette année. Fais ce qui te libérera de ton mensonge. Soyons seulement justes et communiquons. Je n’oublierai jamais ce que mon cœur a ressenti. Tu m’as piégée en me faisant croire que j’allais rendre visite à ma mère aux USA que je n’avais pas vu depuis 9 ans. Tu t’es démasqué » a écrit sur les réseaux sociaux la désormais future ex-épouse de la star du Reggae.

Mme Ran Young Hong KONÉ, n’est-elle pas frappée par la mesure qui interdit tout (e) conjoint (e) de vivre en dehors du foyer conjugal plus de 2 mois (abandon de foyer conjugal) ?  L’artiste Alpha Blondy, aurait caché cette vérité à ses enfants pour les protéger du chagrin de leur séparation ? Ou encore Alpha aurait simplement choisit la voie du remariage pour tourner la page de Ran Young Hong KONÉ ? Soukéïna KONÉ, la fille d’Alpha et Ran a-t-elle été instrumentalisée par sa mère pour mener ce combat dont elle ne maîtrise pas les tenants et les aboutissants ?

Rappelons que l’artiste Alpha Blondy de son vrai nom Seydou KONÉ, a épousé légalement Aelyssa Darragi, le 22 Février 2020.       

Alain Martial GNEGBE (Abidjan)

Africa 7 Radio/T

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram did not return a 200.