vendredi, août 12, 2022
AccueilA LA UNELe maire khalifa Sall n'a pas été gracié par Macky les raisons...

Le maire khalifa Sall n’a pas été gracié par Macky les raisons …

L’ancien maire de Dakar, reste en prison. Son nom ne fait pas partie de la liste des détenus élargis à l’occasion de la fête de Tabaski. Mais d’après la Rfm, “le président Macky Sall a décidé de gracier Khalifa Sall, mais à une seule condition : que le maire de Dakar ou ses avocats en fassent la demande”.

Ce que l’ex-édile de Dakar et ses conseils n’ont pas fait. Le média du Groupe Futurs Médias renseigne que, selon l’entourage du chef de l’État “si Khalifa Sall écrivait aujourd’hui une demande de grâce il ne passerait pas une nuit de plus en prison.”

Aussi, ajoute la Rfm, les nombreux appels lancés pour l’élargissement de Khalifa Sall se sont avérés improductifs, car “Macky Sall, n’aime pas avoir l’impression qu’on lui met la pression.”

Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici