fbpx

LE COMITÉ DE SUIVI DU FORCE COVID-19 EN VISIO-CONFÉRENCE DE PRESSE, LE 27 JUILLET

 

Le Comité de suivi de la mise en œuvre des opérations du Fonds de riposte et de solidarité contre les effets du Covid-19 (FORCE Covid-19) animera une visio-conférence de presse, mardi 27 juillet, de 10 h à 13h, indique un communiqué transmis à l’APS.

 

’’Le but de cette communication est d’apporter à l’opinion nationale et internationale toutes les informations qui pourraient leur permettre de se faire une claire opinion sur la mise en œuvre des opérations du FORCE Covid-19’’, explique le texte.

 

La même source ajoute que ’’par souci de transparence et pour renforcer l’information des populations, toutes les pièces justificatives des dépenses afférentes au fonds, feront l’objet d’une consultation citoyenne au siège du comité (…) du 28 juillet au 27 septembre 2021’’’.

 

Avant cette visio-conférence, le comité remettra, vendredi, son rapport d’activités au chef de l’Etat.

 

Le Fonds de riposte et de solidarité contre les effets du Covid-19 (FORCE Covid-19) a été créé par le président de la République pour appuyer des secteurs de l’économie touchés par la pandémie. 

 

Le chef de l’Etat avait par la suite mis en place un Comité de suivi de la mise en œuvre des opérations du Fonds de riposte et de solidarité contre les effets du Covid-19 (FORCE Covid-19), présidé par le Général François Ndiaye.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *