mardi, juillet 5, 2022
AccueilA LA UNELAMINE DIACK ATTENDU À DAKAR CE LUNDI

LAMINE DIACK ATTENDU À DAKAR CE LUNDI

 

L’ancien président de l’IAAF Lamine DIACK devrait rentrer au Sénégal ce lundi 03 mai 2021. Son avocat Me Simon Ndiaye aurait déposé la caution de 327 millions Cfa au parquet financier de Paris depuis vendredi, renseigne le site spécialisé Challengesports.

Le Président Lamine DIACK devrait passer la fête de Korité avec sa famille à Dakar. L’ancien patron de l’Athlétisme mondial poursuivi pour corruption passive et détournement en France sur l’affaire IAAF, a accepté de verser une caution de 500 000 euros pour pouvoir bénéficier d’une liberté conditionnelle.

 

Il faut rappeler que son ancien club le Jaraaf de Dakar qu’il a eu à diriger, avait proposé de payer sa caution pour lui permettre de rentrer au Sénégal au près de sa famille.

C’est chose faite car son avocat Me Simon Ndiaye aurait déposé cette caution depuis vendredi dernier au niveau du parquet financier de Paris. Le Président DIACK devrait prendre l’avion Air Sénégal lundi matin si tout va bien pour rentrer au Sénégal.

Africa7
Africa7http://dg@africa7.tv
Africa7 est une chaine de télévision généraliste sénégalaise qui mise sur l’éducation la culture et le sport. Elle cible une population francophone et anglophone, jeunes et femmes de toute l’Afrique et de sa diaspora. Africa7 propose des contenus qui allient modernité, indépendance et accessibilité Africa7TV Elle est à 100% digital. Elle est visible en claire sur : La TNT (Télévision Numérique Terrestre) canal7 pour la couverture nationale au Sénégal
NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici