fbpx

 

 

Guy Marius Sagna et trois autres membres du Frapp ont échappé au pire, ce mercredi, à Nianing (Malicounda, Mbour). Invités par les populations de ce village de la Petite Côte pour une visite des surfaces foncières qui font l’objet d’un litige, Guy Marius et sa délégation ont été attaqués et violentés par un groupe de nervis qui, d’après le Frapp, sont à la solde du maire de Malicounda, Maguette Sène. 

Malmenés, comme on peut le constater sur les  images, Guy Marius Sagna et compagnie n’ont dû leur salut qu’à l’intervention de la gendarmerie et à leur posture inoffensive, face aux nombreux assauts des nervis. 

Quelques heures avant l’incident, Guy Marius Sagna avait publié un post  pour fustiger la spoliation des ressources foncières des populations de cette localité. 

Attaqué et humilié par des nervis à Nianing : Guy Marius Sagna donne sa version  !

Guy Marius Sagna a réagi suite aux actes de violence contre sa personne à Nianing. Il déplore l’attitude des gendarmes qui, dit-il, n’ont pas réagi face aux manœuvres des partisans du maire et Directeur du Coud, Maguette Sène.

Selon le FRAPP, c’est le maire de Malicounda et non moins Directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD) qui a engagé et envoyé des nervis pour attaquer son leader.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *