fbpx

LAC 2 EUMEU SÉNE : UNE VICTOIRE DÉCEVANTE

Ce dimanche 04 janvier 2021 l’arène nationale à vibrer car abritant deux combats choc celui de Diene Kairé contre Modou Anta. Et le grand Combat opposant Lac de Guiers 2 à Eumeu Séne.

Et si Lac de Guiers 2 a été désigné vainqueur par l’arbitre, les amateurs de lutte sont restés sur leur faim.

Privés  depuis juillet 2019 de lutte et de spectacles à cause de la pandémie du Covid 19  les amateurs s’attendaient à un corps à corps intense avec de la bagarre et de la lutte pure bien de chez en vue de ce que les lutteurs se sont dits et ont promis au public mais c’est sans compter sur l’inaction d’Eumeu Séne et la passivité de Lac 2. Les deux ont livré une prestation médiocre un spectacle de “lewato” sans fin un combat peu enthousiaste, sans rythme ni génie ni surprise, une prestation pleine de calculs au terme de laquelle la peur de perdre a primé sur l’audace de forcer le destin ou d’étonner les plus pessimistes convaincus d’un scénario écrit d’avance.

Au final, Lac de Guiers a été déclaré vainqueur après que l’arbitre ait jugé utile de donné un 4eme avertissement à Eumeu Séne à quelques secondes de la fin de cette rencontre contre 3 avertissements pour le puncheur du Wallo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *