fbpx
YVES EONNET – PDG de TAGPAY

TagPay annonce  un investissement de 25 millions d’euros du fonds New Yorkais Long Arc Capital. Intervenant 4 ans après le lancement officiel de sa solution Core Banking System de nouvelle génération, cette mode représente une étape importante pour la Fintech, ses  équipes et ses s clients, car il s’agit de son financement le plus important.

Long Arc Capital est une société d’investissement américaine basée à New York et dédiée au développement et à l’expansion d’entreprises proposant des solutions technologiques innovantes. Long Arc apporte un ensemble complet de ressources pour soutenir TagPay : conseils stratégiques, capital humain, expertise sur les sujets de développement produit et technologique.

Yves Eonnet, Hervé Manceron et la Société Générale restent actionnaires réaffirmant leur engagement envers TagPay et un soutien durable dans l’évolution future de la fintech.

“L’évolution réglementaire, les nouvelles attentes des clients finals et la disruption dans les services financiers font de la modernisation des “Core Banking System” une nécessité,” déclare Yves Eonnet, CEO de TagPay. “Aujourd’hui, grâce son architecture ouverte, flexible et évolutive, TagPay est la solution de référence …

facebook Share on Facebook
Twitter Tweet
Follow Follow us