fbpx

LA FÊTE NATIONALE DU 04 AVRIL VA ÊTRE CÉLÉBRÉE DANS LA SOBRIÉTÉ

À l’occasion du 61e anniversaire à l’accession à l’indépendance du Sénégal, il président de la république compte marquer le coup « dans la sobriété ».

En effet, 4 avril prochain, une cérémonie de levée de couleurs, sera organisé au palais de la République, a annoncé le chef de l’Etat.

Macky Sall, présidant mercredi la réunion du Conseil des ministres, « a rappelé que le Sénégal va célébrer dans la sobriété, le 04 avril 2021, le 61ème anniversaire de son accession à la souveraineté internationale ».

 

« Cette année, la fête nationale sera marquée par une cérémonie de levée de couleurs, au palais de la République, avec la participation des membres du gouvernement et des présidents d’institutions constitutionnelles », indique le communiqué du Conseil des ministres.

 

Selon cette source, le président de la République « a, par ailleurs, adressé, au nom de la nation, ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux à la communauté chrétienne, dans le contexte des célébrations de la Semaine Sainte et de la fête de Pâques ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *