vendredi, décembre 3, 2021
spot_img
AccueilA LA UNELA FAMILLE DIOL TUÉE À DENVER : LE PROCÈS VA S’OUVRIR CE VENDREDI

LA FAMILLE DIOL TUÉE À DENVER : LE PROCÈS VA S’OUVRIR CE VENDREDI

Le jeune homme et les deux adolescents présumés coupables de l’incendie criminel qui a tué cinq membres d’une même famille sénégalaise à Denver répondront de leurs actes et seront tous  jugés en tant qu’adulte. Le procès se tiendra demain vendredi 12 novembre. Et d’après nos confrères de Walf Quotidien, ils comparaîtront devant le tribunal dans la capitale du Colorado.

Le premier prévenu se nomme Kevin Bui et tout indique qu’il est un parent de Tanya Bui (23 ans) arrêtée en marge de l’enquête pour détention d’armes et trafic de drogue.

Kevin Bui fait face à un total de 60 chefs d’accusation répartis entre le meurtre au premier degré avec une extrême indifférence, la tentative de meurtre avec une extrême indifférence, le cambriolage, voies de fait, armes mortelles, etc, rapporte Libération online.

L’autre jeune homme de 16 ans, Gavin Seymour, fait face à un chef d’accusation de meurtre après délibération.

Le drame s’est produit le 5 août 2020, Djibril et Adja Diol, un couple, ont été tués dans un incendie d’une maison avec leur fille de trois ans, Khadija. Également tué dans l’incendie, Assane Diol et sa fille, Awa Beye. L’incendie s’est produit dans le 5300 bloc de la rue North Truckee à Denver vers 2:30 h du matin.

NOUS SUIVRE
16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner
Top articles
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici